Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la touche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:12

Bonjours à tous,
Voilà une 2ème saison officielle va commencer, et comme la 1ère je ne ferais pas partie de cette compétition, car une nouvelle fois le support ne m'autorise pas l'inscription.
La saison dernière, je m'étais inscrit à une ligue libre en attendant de vous rejoindre. Lors du lancement des inscription à la compétition officielle de notre nation, je mettais inscrit, et la je vois que je suis une nouvelle fois rejeter.
Franchement le système de cette version défifoot, est plus faite pour démotiver les managers que pour leurs facilité l'option de jouer entre amis, comme le disait le support lors de ces pub de lancement.
Alors si je veux espérer vous rejoindre un jours en compétition officielle, il va me falloir attendre la fin de cette 2ème saison en priant qu'à la mise en ligne des inscriptions de la 3ème saison, je ne soit pas rejeté une nouvelle fois. Et bien sûr en attendant, mon équipe ne progressera pas, ni mes infrastructures.
Je vais tout de même participer aux challenges de la nation.
Mais soyer certain que je suis plus que dégoûté.
Un grand merci au support pour la belle gestion des inscriptions aux ligue de cette version 6 de défifoot. Je comprend pour beaucoup de manager, ne compte plus payer des pack Gold, des carte supporter, et même quitter le jeu. Et je pense qu'au file du temps si cela continue comme ça il y aura de plus en plus de départ....
Revenir en haut Aller en bas
remvert48




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Lozere

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:59

Je compatis Scar, c'est ce qui m'ai arrivé la saison derniere mais je pensais que ça ne serai pas toujours les memes managers "virés", il faudrait que ça tourne. Ne te demotive pas! RDV la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:07

Merci, j'ai bien l'intention d'attendre ce coup si, même si mon club ne va pas prgresser en attendant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:19

Il y a du changement, en allant sur defifoot, il y a 10mn, je me suis aperçu que je pouvais une nouvelle fois m'inscrire en compète officielle dans notre nation.
Je me suis bien sûr inscrit, maintenant, j'attend de voir, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:35

Mais c'est pas logique. Sachant que tu es de la nation , en t'inscrivant dans le championnat de la nation tu devrais être accepté directement!! J'espère que tu vas réussir à nous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:46

Je sais que c'est pas logique, mais avec cette new version cela va se reproduire souvent, d'après ce que j'ai pu lire sur fanny stadium.
Bon hier les inscriptions étaient closes et j'étais mis en touche et ce matin, la bonne surprise le support avait relancé les inscription,alors je me suis jeté dessus, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:13

Ah c'est bon j'espere tu seras parmis nous on a besoin de managers actifs scar.
Au pire j'essayerais de voir avec deux trois modos que je connais pas mal si ils peuvent pas t'inscrire parce que deux saisons sur la touche c'est pas normal on nous avait promis de tout régler
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:19

C'est gentil, mais ne dis surtout pas que j'ai un autre compte en nation 43 en force sous le pseudo loocky911, car je ne suis pas trop aprécier par certain comme fructis, lol.
Il n'a pas aimé mon franc parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:22

ah bizare ce pseudo me dit quelque chose mais je vois pas pourquoi.
Mdr t'inquiete je me suis egalement embrouillé avec pas mal de modo maintenant c'est rentré dans l'ordre il te prenne tellement de haut parfois que bah vu que je n'ai pas la langue dans ma poche je crie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:04

alors des nouvelles scar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:47

Je suis toujours, lol.
Bon, je pense qu'il va y avoir bientôt du nouveau dans l'organisation des championnat.
un peu trop long à expliquer, mais en allant sur fanny stadium, voici le lien:
http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=348&t=41603&start=0&hilit=ligue+priv%C3%A9e
j'avous il y a de la lecture, mais je pense que l'on va enfin arrivé à quelques chose de bien; Prenez le temps de tout lire, il y a dix page.
j'ai proposé une idée en page 9 sous le pseudo de loocky911.
Surtout faite attention, il y a un vote, mais ce vote est pour la proposition de stef et le débat à évoluer en direction de mon idée, donc soit vous ne votez pas, soit vous votez non, pour l'idée de stef pour les ligues privées.
n'hésitez pas a donne votre avis sur fanny et de venir aussi ici dire ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la touche Empty
MessageSujet: Re: Sur la touche   Sur la touche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la touche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Matchs officiel :: Ligues-
Sauter vers: