Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Norvège-France encourageant ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:34

Alors vous avez pensé quoi de ce fameux premier match de L.Blanc ? Et les nouveaux visages sous le maillot des bleus ?

Moi personnellement , il ne fait aucun doute que Blanc est l'homme de la situation. Actuellement , c'est le seul entraîneur capable de pouvoir gérer cette situation. Donc enfin un bon choix de la FFF Laughing

En ce qui concerne les joueurs alignés face à la norvège , il est clair que l'équipe ne fait pas rêver. Mais elle a montré des choses intéressantes et surtout une belle motivation!! N'oublions pas qu'ils ont joué seulement quelques jours ensemble pour ce match lol.

Les bons points : Cela a permit de montrer que les 23 de la coupe du monde n'étais pas les meilleurs joueurs français. Pour moi le joueur indiscutable c'est nasri à la place de Gourcuff , après on peut discuter pour le reste.
Mexes , tous le monde le savais sauf Domenech. Il est clair qu'il doit être dans la sélection.
Après les autres joueurs a ne pas oublié sont pour ma part : Menez , Ben arfa , Benzema, Rémy.
Mais faut arrêter de parler de la performance de M'villa!!! Un mec comme Diaby est bien plus régulier que lui!!!

Il ne fait aucun doute que Blanc va reconvoqué des joueurs de la coupe du monde , c'est obligés car beaucoup d'entre eux sont bien meilleurs que ceux face à la norvège.

Perso je vois sa comme équipe pour les prochains matchs :

Lloris
Sagna , mexes , Toulalan , Evra
Diaby
Ribéry à droite et Ben arfa à gauche ( ou malouda ou menez )
Nasri au centre
Benzema avec un autre attaquant genre Gignac , remy , hoarau ou briand.

Garder mexes en capitaine et surtout pas evra a qui sa ne réussis pas.

Enfin un petit mélange des meilleurs contre la norvège + les joueurs de la coupe du monde.

Je vais appeler Blanc pour lui proposer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
remvert48




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Lozere

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:30

Juste quelques infos tombées hier mais je pense que tout le monde est au courant: Anelka (18 matchs de suspension, mais de toutes façons on l'aurai plus jamais vu en EDF), Evra 5matchs, Ribéry 3 matchs et Toulalan 1 match ne joueront donc pas les 1ers matchs qualificatifs!
Sinon j'aurai bien aimé voir jouer des types comme Matuidi et Debuchy, j'ai adoré Cabaye, Menez et virer moi ce Rod Fanni il ne sais pas jouer au foot (ya quand meme mieux en L1 (Chalmé, Jallet...)
Sinon deception de Ruffier et il va y avoir une bonne concurence entre Gourcuff et Nasri
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:12

Moi je pense que Gourcuff et Nasri sont complèmentaire, il serait intéressant de les voir jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:43

Donc revenir avec deux milieu défensif , car trois attaquants en EDF c'est pas possible lol.
Sa ferais toulalan diaby , et gourcuff nasri , sa pourrait faire plaisir Laughing

Pour les sanctions , je trouve juste que la FFF montre sa débilité une fois de plus. Comme Blanc a sanctionné les 23 en ne les sélectionnant pas , ils ont juste voulut faire genre ils sont sévère...Mais au fond , tous le monde le sait!!! Et puis pourquoi 5 matchs pour evra et 3 pour ribéry ? Ou et la différence niveau meneur dans cette grève ? Et les autres même si ils n'ont pas écrit cette lettre,trouvé la feuille ou le stylo , et bien ils ont fait grève quand même...Les 23 ont tous la même fautes : ils ont fait grève. Si certains ne voulaient pas faire grève , ils avaient cas le dire au lieu de fermer leurs bouches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
remvert48




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Lozere

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Tout à fait d'accord avec toi Nico au niveau des sanctions. Ils ont tous commis la meme erreur. En quoi les capitaines et vice capitaines, sous pretexte qu'ils doivent etre exemplaire serait-il + sanctionné que les autres qui ont suivi la bande.
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:22

Moi j'ai trouvé le match contre la Norvège encourageant! Après défensivement c'était franchement pas le top, mais c'était leur 1er match ensemble, ca peut se comprendre, faudrait pas que ca prenne 15 match quoi! Mais offensivement, on a enfin vu quelque chose! Quand on ajoutera des joueurs avec du rythme, des Lloris, Gourcuff, Toulalan et la compagnie de bons joueurs sanctionnés contre la Norvège, ca devrait etre très intéressant! Moi j'y crois en cette équipe!

Pour les sanctions, je pense que les "virés" pour 1 match amical contre la Norvège, n'était pas suffisant. Les sanctions sont pas mal (après Ribéry aurait du avoir comme Evra, mais bon...). Quand je vois les déclarations de Nicolas Anelka après les sanctions... Ca me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:31

Moi ce que j'ai aimé de ce match, c'est l'envie affichée par ces joueurs qui savaient qu'ils devaient gagner leur place. Les jeunes ont apporté leur insouciance.

Il faudra faire un mélange entre l'expérience que pourront apporter certains joueurs et la jeunesse de certains autres.

Nico je ne te suis pas sur un point: M'vila est sans doute le futur milieu défensif de l'équipe de France à moyen terme. Pour le voir jouer régulièrement à Rennes je peux t'assurer que c'est un joueur hyper régulier et mature dans son jeu malgré son âge. Son match en équipe de France le prouve et ses premiers matchs de la saison aussi.
De plus Diaby est loin d'être un milieu défensif qu'on peut placer seul devant la défense, c'est plutôt un relayeur.

L'équipe que je voudrais voir ressemblerait à ça:

--------------------- Lloris
Debuchy --- Mexes --- Rami --- Clichy
---------------M'vila ------- Diaby
-------------------Gourcuff
----Ribery ----------------------- Malouda
-------------------Benzema

Banc: Ruffier, Sagna, Toulalan, L. Diarra, Nasri, Briand, Gignac
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:37

Toulalan mérite une place de titulaire je pense... A voir comment il s'impose en défense à lyon, mais c'est un joueur exceptionnel! Que ce soit en défense ou au milieu!
En défense à gauche, je verrai plus Trémoulinas ou Cissokho, à droite, j'ai toujours dit, je le répète encore, je le répèterai sans doute toujours, il y a personne d'un bon niveau pour des Euro ou Coupe du Monde...
Sinon ton équipe est pas mal DD. Mais faut se méfier des joueurs comme Ciani, Koscielny, Nasri, Briand... Ils pourraient etre très intéressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Franche la France   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:04

Moi je trouve que ce match était tres interessent , ces jeunes n'avaient quasiement jamais joués ensemble et on auraient dit qu'ils se connaissaient depuis toujours tellement le ballon tourné bien ! Surtout en 1ere periode ! Maintenant, on c'est pris 2 buts et ca c'est plus embetant , d'autant qu'ils n'ont eu qu'un seul match de preparation , ils n'ont donc pas pu retravailler leurs points faibles et l'equipe type n'a pas ete trouvé d'autant que les anciens reviennent ! Moi je dis que le vrai teste ce sera des Vendredi soir ! Que pensez vous que l'equipe de France va faire comme resultat ?
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:24

Pour la défence, je ne me fais vraiment aucun souci, car les 2 buts ils les prennent en 2ème mi temps après l'entrée de Lassana, et comme pour ces deux 1er match, il ne sera pas là pour cause de blessure, on peut être rassuré, lol.
En plus, même si je suis autant anti parisiens que anti lyonnais, avec le retour de Lioris dans les buts, on devrait s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norvège-France encourageant ? Empty
MessageSujet: Re: Norvège-France encourageant ?   Norvège-France encourageant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norvège-France encourageant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Autres :: L'équipe de France de Foot-
Sauter vers: