Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation fred le lyonnais

Aller en bas 
+2
Nico789
fred le lyonnais
6 participants
AuteurMessage
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:55

Bonsoir!

Moi c'est fred le lyonnais! Enfin mon pseudo quoi! C'est en référence au joueur de foot qui est passé par l'OL et que j'appréciais, et que j'apprécie toujours!
Je m'appelle Brendan et je suis sur Quimper, dans le Finistère. J'ai 17 ans!
Je suis sur Defifoot depuis le 21/10/2006, ca commence à dater! Mais je n'ai jamais réussi a faire de gros résultats, sans doute à cause de ma motivation pour le jeu, qui, pour rien vous cacher, n'est pas énorme... Je n'accroche pas des masses... L'envie n'est pas trop la. Je fais avec les moyens du bords! Mais ayant touché le fond il y a peu, j'ai commencé à former quelques jeunes, avec des bons résultats! Peut etre de quoi me remotiver dans ce jeu!
Comme tous je suis un passionné de foot! Je supporte la meilleure équipe de France, l'Olympique Lyonnais Razz Etant breton, je ne peux pas dire que je n'aime pas Lorient, Brest, et meme Rennes! Une petite préférence pour les Lorientais! En revanche, je ne pratique pas de foot en club, juste avec les potes! Je fais du tennis de table! Ca au moins c'est un sport!

Bon, ca commence à faire long la Very Happy Je vais m'arreter la!

Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous fred Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:59

et bien pour klk de pas très motivé c'est bien de venir te présenter hein , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:52

Bien venu à toi parmi nous.
Il faut espérer que tu va te remotivé, et peut être que le forum de la nation va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:18

Merci à vous Very Happy J'ai l'impression que le forum est en train de me remotivé, donc c'est bon signe pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:39

Cool fred , j'espère que sa va crée autant de motivation dans toute la nation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:45

Je pense que cela ne va pas être facile de remotiver tout le monde, mais le principale c'est de réussir, comme avec fred. a force cela fera l'effet boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:13

Yeah Fred !

On a pu collaborer ensemble et je pensais bien que tu serais resté en haut un bout de temps.
Si tu commences à former tes jeunes sérieusement tu as tout pour réussir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31

J'ai quelques satisfactions dans mes jeunes, mais bon, il en faudrait une 15aine à l'arrivée pour avoir une équipe potable... On verra bien, si j'y arrive pas, tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diddim




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:12

Va falloir tricher comme gigigol pour te refaire un gros effectif fred^^.
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:30

Je suis pret à le faire lol! Si tu as sa facon de faire, vas-y fais péter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fred le lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Présentation fred le lyonnais   Présentation fred le lyonnais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fred le lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de papindu44
» présentation de Franckystar
» Présentation Coach Jo
» présentation Donnev
» Présentation pili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Général :: Présentations-
Sauter vers: