Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredyrick

fredyrick


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Valence

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:55

Pas trop de surprise jusqu'à présent, l'AJA a perdu contre le Milan et devra bataillé pour la 3eme place avec l'Ajax (niveau de groupe extrêmement dur), l'OL en habitué et bon club d'Europe assure la victoire contre Schalke ils peuvent viser la 1ere place et donc un tirage plus facile en 8eme, l'OM aura du mal à passer le 1er tour mais devrait après en League Europa viser les quarts, le PSG devrait lui aussi viser les quart de la League Europa, tout comme Lille.

En résumé je met hélas de côté Auxerre à cause de son groupe de la mort mais avec Lyon en LDC et Lille, PSG et l'OM en League Europa ça peut nous faire des quarts dans chaque compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:54

Il y a 2 points sur lesquels je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
L'OL a fait un match pitoyable conte Schalke, ils ont eu de la chance de remporter le match, car si Schalke avait pu jouer tout le match à 11, je doute que cela se soit terminer en faveur des lyonnais.
Pour le PSG, ils ne sont pas régulier et je ne les vois pas du tout aller loin en Europa League...
Laughing No cherry
Revenir en haut Aller en bas
fredyrick

fredyrick


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Valence

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:40

C'est vraie qu'ils n'ont pas disputer un gros match contre Schalke, mais l'année dernière c'était pareil les 2 matchs contre la Fiorentina ne sont pas en leur faveur, le retour contre Liverpool non plus mais au final ils sont encore passé.
Cette année ils sont au plus mal en championnat l'équipe se cherche mais je les vois passer en 8eme en sortant 1er de leur groupe et donc en ayant une bonne chance d'aller en quart.

Même si ne porte pas HoleAss dans mon cœur je me réjouis des perfs Lyonnaise en LDC, heureusement qu'ils sont là pour sauvegarder la 3eme place de la France en LDC.

Pour le PSG aucune idée mais en Europa League ça peut le faire, je mets les 3 clubs sur le même niveau (Lille, Om et PSG).

Enfin en ce qui concerne le championnat, je suis bien content que Santé revienne au 1er plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:01

L'ol, doit effectivement réagir vite voir même très vite, et s'ils ne réagissent après la défaite du 100ème derby et en plus chez eux, leur saison risque de, ne pas être terrible. Bon même si je ne les aime pas plus que le PSG, il faut mettre à leur décharge, une infirmerie plus que bien remplie clown
Pour le PSG, ok ils on fait un match intéressant ce week end contre Lens, mais je ne suis toujours pas sûr qu'il peuvent être constant.
L'OM s'il ne regarde pas les bleues jouer, ils ont des chances. car Drogba et Lampard ne seront pas sur le terrain. En tout cas j'espère qu'il se fatiguerons pour leur venu au chaudron, lol.
Pour auxerre, même si le real n'est pas au mieux je ne les vois pas faire quelque chose.
Pour Lille, je dis pourquoi pas une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
fredyrick

fredyrick


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Valence

Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:34

Perso je crois plus aux chances d'Auxerre (qui n'a plus rien à perdre) que de l'Om pour ce soir, après c'est clair que comme d'habitude les médias en font tellement autours de l'Om que tu crois que chaque année ils vont gagner la LDC Laughing

Enfin comme tu dis, quel que soit le résultat les marseillais vont se fatiguer et vous devrez faire un bon résultat contre eux avec Dimitri "2 pieds dans le bénitier" PAYET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès : Coupe Découpe Or
» Palmarès : Coupe des Champions
» Palmarès : Coupe des Challengers
» Palmarès : Coupe Découpe Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Autres :: Football Français-
Sauter vers: