Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:21

Pour les nouveaux [ou pour les plus anciens qui ont des pertes de mémoires dûes à leur grand âge],voici un récapitulatif des caractéristiques à entrainer en priorité pour chaque poste :
- GB : Détente,Réflexe,Prise de balle,Contrôle,Passe,vitesse
- DF : Tacle,Tête,Contrôle,Passe,Dribble
- LB : Passe,Dribble,Tacle,Tête,vitesse
- MD : Passe,Tacle,Contrôle,vitesse
- MT : Passe,Dribble,Tir,Contrôle,Tacle,vitesse
- MO : Passe,Dribble,Tir,Vitesse,Contrôle
- AT : Tir,Dribble,Contrôle,Tête,Passe,vitesse
- BC : Tir,Tête,Contrôle,dribble

Endurance et physique sont des caractéristiques communes à tous les postesmais elles sont moins importantes que celles citées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:36

Salut Remvert !

Tu es sùr de ce que tu avances pour chaque poste ??

Je ne suis pas trop d'accord sur physique en endurance. Pour moi ce sont 2 caractéristiques relativement importantes. Si ton joueur n'est pas endurant tu auras a priori du mal à tenir un match et ensuite une saison entière.
Tu seras alors obligé de baisser l'intensité de l'entrainement pour récupérer et donc perdre en progression dans les caractéristiques techniques (ou physiques).

Enfin, c'est ce que je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
remvert48




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Lozere

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:41

Euh...
Ce n'est pas parce que l'image perso a un maillot vert qu'il s'agit de remvert! lol. Ce n'est pas moi qui est écrit ce message. Je vais laisser Scar te répondre puisque c'est lui qui a créé ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:54

Plates excuses ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
diddim




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:23

Je crois que le physique compte dans le NPA pour les DF et les BC.
Revenir en haut Aller en bas
Pepito78




Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:22

Diddim endurance physique comptent dans les npa de tous les joueurs xD! Vitesse aussi mais elle est plus importante pour les mo mt md At
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste   Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique primordiales pour les entrainements de chaques poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type pour votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Défifoot en général :: Conseils-
Sauter vers: