Coach jo
| Sujet: Présentation Coach Jo Mer 8 Sep - 16:52 | |
| Salut, Bon j'fais ma présentation vite fait ... J'm'appelle Jonathan, j'ai 20 ans, j'habite près de Lens qui est forcément mon club favori J'suis sur défifoot depuis l'été 2005, malheureusement en me faisant pirater mon adresse msn, on m'a supprimé mon compte alors que j'avais remporté plusieurs coupes élite et découpe Voila voila a+ sur Défifoot. | |
|
scar60
Messages : 67 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 56 Localisation : Trie château (60)
| Sujet: Re: Présentation Coach Jo Mer 8 Sep - 18:16 | |
| Bien venu à toi parmi nous sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu sera actif. amicalement scar60 | |
|
donnev
Messages : 5 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 59 Localisation : REXINGEN (Alsace)
| Sujet: Re: Présentation Coach Jo Jeu 9 Sep - 16:24 | |
| bienvenu Coach jo, depuis 2005 sa en fait des saisons! , tu doit avoir une sacrer expérience sur défifoot? supporter de Lens, c'est cool, avec Sainté on c'est déjà fait de sacrer match, surtout avec les meilleurs supporters du championnat! bonne continuation, et a bientôt sur les terrains! | |
|
Mirko filipovic'
Messages : 89 Date d'inscription : 12/08/2010 Localisation : Le 13
| Sujet: Re: Présentation Coach Jo Jeu 9 Sep - 16:43 | |
| Bienvenue a toi coachjo sympa d'etre venue te présenter hésite pas des que t'a besoin de quelque chose | |
|
fred le lyonnais
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 31 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Présentation Coach Jo Jeu 9 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue Coach Jo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Coach Jo | |
| |
|