Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue 1: Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remvert48




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Lozere

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:11

Salut à tous,
La L1 est de retour. Alors, premières impressions? Marseille en naufrage, Paris bien parti, Bordeaux sur sa terrible lancée, Montpellier toujours là, Lyon laborieux, Saint-Etienne sur de nouvelles bases, Arles-Avignon pour une saison difficile... Au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:53

Je pense pas qu'on doit s'inquiéter pour marseille , il font souvent des début de championnat pourrie!! Il finiront dans les trois pour moi je pense.
Lyon a comme d'habitude tous pour réussir mais le fera pas lol. Et c'est pour longtemps toujours le meilleur effectif de france pour ma part. C'est de loin le plus régulier dans chaque partie du terrain.
Le gros doute est sur Bordeaux. Je sais même pas si ils finiront dans les 5. La perte de Blanc ou encore de Chamack va pas les arranger...Gourcuff aurait mieux fait de se tirer Laughing
Paris est cette année un vrai outsiders je pense. L'arrivée de néné va surement leur apporter une vrai solidité offensif. A savoir si ils peuvent tenir contre les grosses équipes. Sa demande a être confirmé tous sa Laughing
Avignon , c'était prévu je crois. Même si l'entraîneur a dit " chaque année on nous voie relégué et chaque année on montes." Je pense pas qu'ils vont faire une grande saison , mais je les voit bien se maintenir!! Leur recrue Dja djédjé va les sauver Razz

Perso je met une petite pièce sur Lille comme d'habitude pour perturber un peu ce championnat Very Happy

Malheureusement pour moi , mon équipe monaco , ne fera pas une belle saison mal grès le match nul contre lyon. Il finiront comme souvent 9eme ou 10eme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:25

Je te suis nico sur tes prévisions pour le championnat, sauf pour le PSG, car comme d'hab, je ne les vois pas faire une belle saison, (c'est vrai que je ne les aime pas, lol!
Sinon je vois bien les vert en milieu de tableau cette saison, en assurant largement le maintien
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

Allez l'OL!! Les lyonnais ont un bel effectif, recruté la ou il fallait par rapport à la saison dernière (avec Briand), mais Lyon a voulu dégraisser. Résultat: plus de défense, plus de milieu de terrain... Sans compter les blessures d'Ederson, qui revenait à son meilleure niveau, de Cris et Bastos... Beaucoup trop à mon gout... Il faudrait recruté 1 défenseur et 1 milieu de terrain.
Et Lyon n'aurait jamais du vendre Boumsong...
M'enfin bon, faisons confiance à Jean-Mich! Aujourd'hui je doute... Après il y a des bons jeunes (on pourrait meme dire très bons!), c'est risqué de leur faire confiance, mais ca pourrait s'avérer intéressant pour la suite. Quelqu'un comme Clément Grenier pourrait faire partie des chanceux qui auront leur chance, et celui la, il en a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:13

Voila une belle affaire de faite! Certes le prix est cher, mais l'arrivée de Gourcuff va faire du bien à cet OL la! Enfin un remplacant à Juninho!! Maintenant, le point faible de la saison dernière, a de la gueule (Gourcuff-Bastos-Delgado-Briand-Lisandro, auxquels on peut ajouter des Pjanic, Gomis et les p'tits jeunes comme Lacazette...) De quoi faire rever! Manque 1 défenseur, et on sera taillé pour aller récupérer le titre de L1! Et peut etre espérer quelque chose en Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:25

Mmmh gourcuff cher cher je trouve 22M ouch, bon je parle pas coté marseillais c'est pire mais gourcuff ne fait plus grand chose il a un petit mental a voir s'il sera s'affirmer.
Sur le papier belle équipe lyonnaise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:47

Je pense qu'a Lyon il y arrivera!
Gignac 15M lol! C'est pire que Gourcuff ca^^ Mais bon, Lyon en accumule des prix trop chers (Lovren, sans parler des flops tels que Kader Keita, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:56

c'est pour sa que j'ai dit qu'a l'om c'était pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1: Le retour Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1: Le retour   Ligue 1: Le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1: Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera la Ligue 1 ?
» Qui remportera la Ligue 2 ?
» Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Autres :: Football Français-
Sauter vers: