Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui remportera la Ligue 1 ?

Aller en bas 
+5
DD
Mirko filipovic'
fred le lyonnais
scar60
Nico789
9 participants

Qui remportera la Ligue 1 ?
Lyon
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap25%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Marseille
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap17%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bordeaux
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap17%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
PSG
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap8%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rennes
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap17%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Toulouse
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap0%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lille
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap0%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap8%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nice
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap0%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_lcap8%Qui remportera la Ligue 1 ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nico789
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : 78

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:36

Voilà voté les gars. Se seras mieux sous forme de sondage Laughing

Persos je mise sur Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-homies.forumactif.com
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:47

Moi suis fan des verts, mais je pense que l'OM conservera son titre
Revenir en haut Aller en bas
fred le lyonnais




Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Quimper

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:23

Je mets Lyon aussi! GO les Gones!
Revenir en haut Aller en bas
Mirko filipovic'

Mirko filipovic'


Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Le 13

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:46

Massilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DD




Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2010

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:26

Je pense que Bordeaux va avoir du mal à se remettre cette saison.

Marseille fait un bon recrutement finalement même si ils surpayent assez largement leurs joueurs. Mais au final j'ai l'impression que les tensions et les désidératas des uns et des autres va freiner cette équipe.
Au milieu c'est n'importe quoi: Cissé qui a du mal à faire aussi bien que la saison dernière, Abriel disparu, Cheyrou sur le banc (??) et Kaboré loin du niveau d'un prétendant au titre (à mon sens). Elle sera très forte la saison prochaine.

Je vois donc Lyon devant car hormis la défense centrale, sur le papier ça tient la route !! En attaque avec Lisandro, Bastos, Briand c'est du tout bon et au milieu Gourcuff va faire un bien fou si il se remet en selle.

Derrière il y a les outsiders:

Lille qui a une équipe cohérente et un bon potentiel offensif.

Paris. Mais bon, cette équipe c'est quand même une grosse blague... Les 4 devant font peur mais ils ont un milieu et une défense qui parait tellement faible...

Rennes. Bon je les vois bien dans le trio de tête (je suis rennais tongue ). Devant une fois rodé ça va faire mal, au milieu on allie techique et puissance physique. Derrière on a une charnière centrale au niveau et un Douchez qui recommence à être décisif. Seuls les latéraux sont en dedans.
Mais surtout Rennes est une des seules équipes du championnat à avoir un vrai banc.
Revenir en haut Aller en bas
donnev




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 59
Localisation : REXINGEN (Alsace)

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:02

salut à tous,

je suis supporter de Saint-Etienne, mais je mise sur Monaco pour le titre.
sa va être chaud pour le titre cette saison, et j'ose espérer que les verts seront un peu plus proche de la tête du classement que les saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraks




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Pour Rennes. "Un vrai Banc" Maitenant je ne suis plus trop sûr ! Du moin qd tu laisse partir Gyan et Bangoura sans rien au retour ... Montaño seul vrai attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
diddim




Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:19

Zoraks a écrit:
Pour Rennes. "Un vrai Banc" Maitenant je ne suis plus trop sûr ! Du moin qd tu laisse partir Gyan et Bangoura sans rien au retour ... Montaño seul vrai attaquant !

En meme temps,gyan tu es onliger de le laisser partir..Il y a des imperatifs economique qu'il ne faut pas negliger..Il y a toujours eu de bon jeune a rennes,c'est on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoraks




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:50

En meme temps,gyan tu es onliger de le laisser partir..Il y a des imperatifs economique qu'il ne faut pas negliger..Il y a toujours eu de bon jeune a rennes,c'est on jamais.[/quote]

Oui Gyan tu le laisse partir Sa sais sûr ! mais qd tu voi leur début de saison qui est prometeur et ds les dernier heures du mercato tu fais partir 2 Attaquants... quelle Ambition ? Ok il y à des jeunes très bon mais ça ne fais pas tous ! Dc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredyrick

fredyrick


Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 49
Localisation : Valence

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:02

Perso je ne vois pas Marseille garder son titre, perte de Niang et Ben Arfa, mauvaise ambiance dans le vestiaire (M’Bia qui arrive en retard à la reprise, McDoGignac qui traine ses kilos, Anigo/Dassier qui mettent DD de côté pour le mercato….) et puis j’espère que cette année ils vont jouer la LDC à fond, ce qui devrait leur faire perdre de précieux points.
Du côté de Lyon, l’animation offensive me semble costaud mais la défense est en carton et comme pour Marseille la LDC devrait leur faire perdre de précieux points, car Lyon sera encore au minimum en 8eme de finale.

Cette année je pense que ça sera un outsider qui gagnera, mais avant la 10eme journée c'est dur de voir émerger une équipe favorite, hormis celle qu'on encourage, donc pour moi ça sera Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
donnev




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 59
Localisation : REXINGEN (Alsace)

Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:16

étant supporter de Sainté, j'aimerai croire à un titre de champion, mais va falloir se faire une raison, se ne sera pas encore pour cette saison, mais je pense qu'on va mieux se situer au classement, les dirigeants on fait un recrutement judicieux, c'est bon pour l'avenir! Very Happy
pour ma part je pense que le futur champion sera Lyon, il on une sacrer équipe qui , j'en suis sur va progressivement monter en régime!

ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui remportera la Ligue 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui remportera la Ligue 1 ?   Qui remportera la Ligue 1 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui remportera la Ligue 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui remportera la Ligue 2 ?
» Ligue 1: Le retour
» Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Autres :: Football Français-
Sauter vers: