Forum de la nation Homies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la nation Homies de Défifoot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?  Empty
MessageSujet: Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?    Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Une question m'a été posé par l'un d'entre vous :

"Apres etre descendu, avoir fait ma saison a l'etage inferieur et etre sur le point de remonter, retrouverai-je la chambre que j'avais quitté une saison plus tot lors de ma descente ?"

Je me suis donc renseigné aupres des modos de Defifoot ( Car maintenant je collabore avec eux sur certains points ) et ils m'ont dit que toute chambre est remelangée apres une montée ou une descente ! Cela permet a tout les managers de la chambre de s'affronter ! car nous sommes une nation de plus de 10 ligues et il serait dommage de toujours affronter les meme personnes alors que nous sommes un groupe !!

Voila voila , j'espere que cette reponse éclaircira la personne qui me l'a demandé et ceux qui se posaient la question !

David alias Totallensois.
Revenir en haut Aller en bas
scar60

scar60


Messages : 67
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 56
Localisation : Trie château (60)

Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?  Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?    Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?  I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:30

C'est pour que je trouve que ce système va tuer le jeu. L'ancien système on pouvait plus facilement lié connaissance, car on jouait ensemble plusieurs saison. Et là on joue 1 saison, à peine le temps de faire connaissance, que la saisons suivante on se retrouve avec des managers que l'on connait pas ou presque pas, donc, l'ambiance ne peu pas se faire comme elle existait sur l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ligue atterir lors d'une montée ou une descente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1: Le retour
» Qui remportera la Ligue 1 ?
» Qui remportera la Ligue 2 ?
» Bug dans les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la nation Homies :: Matchs officiel :: Ligues-
Sauter vers: